the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phantom 〜Requiem for the Phantom〜

AuteurMessage
Kiara

MessageSujet: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜   Mar 5 Juil - 3:22

Noms : Phantom 〜Requiem for the Phantom〜
Genre:Seinen, action (surprise pour moi en faisant le fiche ... je pensais pas que ce serai un seinen ^^')
Auteur:Nitroplus, Masaki Hiragi.

Nombre de D'épisode:
VF: /
VO: 26 épisodes (terminé)

Résumer:
Un jeune touriste japonais amnésique, parti en voyage aux États-Unis, se retrouve enfermé au milieu d'un entrepôt dans le désert. Dans cet entrepôt lugubre, une jeune femme masquée prénommée "Phantom" tente de le tuer. Ein est une jeune tueuse à gage qui travail pour l'organisation ''Inferno''. Elle tue sans avoir de remords ni sentiments pour exécuter les ordres de ses supérieurs. Le jeune homme et alors appelé Zwei par son ennemie. Elle l'entrainera de force à devenir un assasin. Il deviendra donc le partenaire de cette dangereuse criminelle afin de rester en vie. Mais les choses se compliquent car il semblerait qu'il possède d'étranges capacités. Le "Phantom" est considéré comme le meilleur sniper au monde, et son nom possède une réputation internationale.

Personages :
Ein (Elen) : Elle est le premier Phantom d'Inferno, totalement dépendante et soumise aux ordres de son maitre, Scythe qui lui a lavé le cerveau afin d'inhiber toute trace de souvenirs et de sentiments en elle et de la former comme assassin impitoyable. C'est elle qui forme Zwei.

Zwei : Il est le personnage central de l'anime, Azuma Reiji de son vrai nom. Touriste japonais témoin d'un meurtre commis par Ein, il est repéré comme assassin potentiel alors qu'il essaie vainement de s'échapper en mettant en oeuvre un très fort instinct de survie. Après un lavage de cerveau et sa formation achevée, il devient l'assistant de Ein, assassin émérite grâce à ses dispositions naturelles au combat, et atteint en trois mois le niveau obtenu par Ein en deux ans.

Drei : Elle est le troisième Phantom d'Inferno. Son vrai nom est Cal, elle s'est enfuie de chez son père et a été recueillie par Judy Devens, une prostituée tuée par Ein. Elle suit alors Reiji, et lui demande de venger la mort de Judy et d'abattre son tueur. Afin de la sauver, Reiji fait croire au conseil d'Inferno qu'elle a un talent pour le meurtre lié à sa soif de vengeance et il va donc l'entraîner tout en essayant de ne pas la faire tomber dans ce monde.

Votre avis: On peut dire que l'anime est séparé en 3 partie, ça fini toujours en scénario catastrophe et après on a un jolie épisode pour tout résumer --'. C'est assez troublant quand on le sait pas ^^'. Le seul truc que je pourais "reprocher", c'est qu'on sait jamais si les personnage sont mort ou pas :@. Après je vais pas tout soiler non plus :P . Sinon pour les OST, quel horreur ... Je déteste les opening et le 1er ending ... Seul les OST 2 tienne la route et encore :/ Ca reste un anime sanglant, avec beaucoup de combat tout du moins, on suit toute au long de la série l'évolution de Zwei qui ce révèle très interressante. En tous cas Zwei il à la classe *o*.
Je l'ai beaucoup plus apprécier que le dernier que j'ai regarder =p
Opening 1:
Spoiler:

Opening 2: (Beurk !)
Spoiler:

Ending 1:
Spoiler:

Ending 2:
Spoiler:

Image de l'animé/Fanart:
Spoiler:

Amv :

Cosplay:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜   Mar 5 Juil - 5:35

le graphisme est cool :) mais si c'est sanglant c'est moins cool :x
et pour une fois j'entend des chansons d'ali project sans avoir l'impression que ça vient de rozen maiden XD

mon monde
http://the-world-of-passion.forumactif.org
Kiara

MessageSujet: Re: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜   Mar 5 Juil - 5:37

Nan pas trop de sang ^^ On en ai pas au point de Shiki, mais ca reste un seinen ^^'
Et puis forcément Ein et Zwei sont des tirreur d'élite donc tu pense bien qu'il en as qui ce font tué ^^'

Dernière édition par Kiara le Mar 5 Juil - 5:40, édité 1 fois
Shinimegami
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜   Mar 5 Juil - 5:39

vouaip mais bon ça les mort au pire ça me dérange pas trop non plus. je verrais si y a pas trop de sang alors ;)

mon monde
http://the-world-of-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phantom 〜Requiem for the Phantom〜   

Phantom 〜Requiem for the Phantom〜
Page 1 sur 1