the world of passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ao no Exorcist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur Photoshop ^__^

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icone11Mar 5 Juil - 3:24

Ao no Exorcist 112719animepapernetpicturestandardanimeaonoexorcistaonoexorcistpicture175407enziopreviewf390dcea


Noms : Ao no Exorcist - Blue Exorcist
Genre: Aventure, Fantastique et Mythe
Auteur:Katou Kazue
Année de diffusion: 2011

Saisons: 1
Nombre de D'épisode: 24 de prévu + 1 OAV
VF: /
VO: 8 épisodes pour le moment

Résumer: Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons. Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio. Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger ! Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie.

"Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !"

Personnages:
Spoiler:

Votre avis: C'est un peu du déjà vu ... Mais il reste un très bon manga, très agréable à regarder ! Il ressemble beaucoup à D.Gray-Man ... Le directeur de l'école à le même style que le compte millénaire. L'histoire et similaire aussi, les démons et une association anti-démons appeler les exorcists avec les même genre de bébéte afreuse xP Et le fait que Rin soit le fils de Satan (donc un démon), me fais beaucoup pensé à la situation d'Allen. Malgrès ça moi j'aime :D ! Je me lasserai jamais de ce genre d'histoire ! L'anime est plus récent et mieux réussi graphiquement. Pour les voix japonaise, au moin on a pas l'impression que Rin est une fille.
J'aime beaucoup son caractère, mais il reste le "héro"de l'histoire et il est un peu lassant parfois. Yukio et pas mal aussi, je l'aime bien ;). Ah oui j'oubliais ... L'opening est de UVERworld, bizarre non ? (Bon allez j'arrète avec les comparaison xD)

Opening :


Ending:

Image de l'animé/Fanart:
Spoiler:

Amv: / (puisque que apparament je choisi mal mes amv :p)
Spoiler:


Dernière édition par Kiara le Mar 5 Juil - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icone11Mar 5 Juil - 5:17

pourquoi pas :) si c'est pas gore je regarderai un jour ;) lol

par contre miss je sais pas siça fait longtemps que tu a tes vidéo on favori ou autre mais elles ne fonctionne pas :x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Kiara

Kiara


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur Photoshop ^__^

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icone11Mar 5 Juil - 5:24

Nan pas gore ! D.gray-Man n°2 ! ^^En beaucoup mieux et avec une histoire différente
Oui les vidéo ça fais un moment mais j'ai pas tout vérifier ! xD La ça devrais etre bon mais comme c'est des anime récent ... :s Les video sont vite supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icone11Mar 5 Juil - 5:25

ouki je regarderai un de ses 4 alors ;)

oui ça c'est énervant la tendance qu'il ont à tout suppirmé comme ça :x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Ikki
Geek
Geek
Ikki


Messages : 642
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!

Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icone11Jeu 25 Aoû - 1:20

Ca fait trop con parce que j'ai acheté les mangas car c'était une série qui paraissait prometteur mais si j'avais su qu'il allait y avoir un animé,je les aurais pas acheter pour rien...-_-" Bref,d'un point de vue économie,c'est idiot. =p Tout ce que je peux dire c'est donc que j'ai commencé la lecture du manga et que ça m'a bien plu. Donc forcément que je regarderai l'animé un de ces jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ao no Exorcist Empty
MessageSujet: Re: Ao no Exorcist   Ao no Exorcist Icone11

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao no Exorcist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of passion :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: