Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Boutique médiévale Mar 7 Fév - 3:06
Cherchant souvent des liens de boutique médiévale, je propose ce sujet pour mettre le lien de toutes les boutiques sur le médiévale qu'on connait :D et aussi les boutiques celtes pour ceux qui veulent :)
Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgiiiique
Sujet: Re: Boutique médiévale Lun 5 Mar - 10:22
Rooh oui quoi :)
C'est juste dommage que les gens par chez moi soit coincés... Tu mets quelque chose d'un peu original, on te regarde carrément de travers, on parle sur toi... Tss -__-'
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Boutique médiévale Lun 5 Mar - 22:48
non mais t'inquièete c'est la même sur paris
je vois quand je portais du gothic lolita c'est une horreur.
Quand j'avais mis ma robe pour la saint valentin j'avais des regard de traviole aussi mais bon déjà que de base je m'en moque alors ce jour la je m'en moquais 10 000 fois plus XD
Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 25 Localisation : Belgiiiique
Sujet: Re: Boutique médiévale Dim 15 Avr - 6:50
Tu m'étonnes ^^
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Boutique médiévale Dim 15 Avr - 22:59
:) surtout que bon je vois pas ce que ça peut leur faire au gens si on s'habille comme ça surtout que ça n'as rien de vulgaire quoi(quand je vois les gamines avec le string qui dépasse et que personne leur dis rien --')