the world of passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oda Nobuna no Yabou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahoro
Disneyien
Disneyien
Mahoro


Messages : 2018
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgiiiique

Oda Nobuna no Yabou Empty
MessageSujet: Oda Nobuna no Yabou   Oda Nobuna no Yabou Icone11Jeu 1 Nov - 8:43

Je ne parlerai ici que de l'anime (pour l'instant en tous cas), je viens d'apprendre qu'il existait un manga mais je n'en sais pas plus donc voilà ^^

Titre français : L'ambition de Nobuna Oda
Nombre d'épisodes: 12
Studios : Madhouse Studios, Studio Gokumi
Année : 2012
Note perso : 7/10

Histoire : L’histoire nous entraîne aux côtés de Yoshiharu Sagara, un lycéen de notre époque qui est téléporté dans le passé (à l’ère Sengoku) où tous les célèbres généraux de guerres sont des femmes. Il y rencontre Oda Nobuna(Oda Nobunaga dans notre monde) qui décide de le prendre sous son aile pour unifier le Japon.
(Source : animeserv

Avis perso : Un anime sympa à voir, qui a ses points forts et ses faiblesses. En gros, une bonne animation, des personnages réussis (je parle du chara-design seulement), une histoire d'amour qui ne demande qu'à évoluer (je n'attendais que ça pendant tout l'anime xD) et pour ceux qui n'aiment pas la violence, il y a trèèèèès peu de sang (pour un anime sur la guerre civile au Japon, c'est pas mal xD). Mais à part ça, il y a quelques points qui font que je ne mettrai pas plus que 7. Tout d'abord... Trooooop de personnages à mon goût. On nous parle de nombreux généraux & autres, j'ai vraiment eu du mal à m'y retrouver parfois ^^ Surtout que les noms japonais, ça aide pas forcément, surtout dans une série si courte (je viens tout juste de la finir, je ne me souviens plus du nom du héro, c'est grave xD). Sinon, j'ai pu lire quelques trucs par-ci par-là en ce qui concerne Nobuna et je suis d'accord : elle manque cruellement de caractère, pour quelqu'un qui veut unifier le Japon ^^ mais bon... voilà, c'est toujours agréable à regarder quand on a une aprèm de libre ^^

Personnages
Oda Nobuna
Spoiler:

Sagara

Spoiler:

Les autres (non mais sérieux, je ne me souviens plus de leurs noms ^^')
Spoiler:

Trailer (matez la fin, juste pour voir Sagara se prendre un kick dans sa face, ahah xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://SLOWxAGONY.skyrock.com
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

Oda Nobuna no Yabou Empty
MessageSujet: Re: Oda Nobuna no Yabou   Oda Nobuna no Yabou Icone11Jeu 1 Nov - 23:34

mouai pourquoi pas

la blonde dans la video me fait trop penser à edward x)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Mahoro
Disneyien
Disneyien
Mahoro


Messages : 2018
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgiiiique

Oda Nobuna no Yabou Empty
MessageSujet: Re: Oda Nobuna no Yabou   Oda Nobuna no Yabou Icone11Dim 11 Nov - 6:06

Ouf, je ne suis pas la seule alors :p
J'y ai pensé, une version un chouillat + féminine avec des longs cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://SLOWxAGONY.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oda Nobuna no Yabou Empty
MessageSujet: Re: Oda Nobuna no Yabou   Oda Nobuna no Yabou Icone11

Revenir en haut Aller en bas
 
Oda Nobuna no Yabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of passion :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: