the world of passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Otome youkai Zakuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahoro
Disneyien
Disneyien
Mahoro


Messages : 2018
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgiiiique

Otome youkai Zakuro Empty
MessageSujet: Otome youkai Zakuro   Otome youkai Zakuro Icone11Jeu 1 Nov - 9:08

Otome youkai Zakuro Otome10

Nombre d'épisodes : 13
Studios : J.C.Staff
Année : 2010
Note perso : 7,5/10

Histoire
Au Japon, durant l'ère Meiji, humains et esprits cohabitent tant bien que mal. Kei Agemaki et deux de ses compagnons soldats sont envoyés au ministère des Affaires surnaturelles afin de promouvoir l'entente entre les deux populations. Sur place, ils sont accueillis par un comité de quatre esprits avec qui ils devront faire équipe. Ces derniers sont en fait de jolies demoiselles aux oreilles de renard, dont fait partie la caractérielle Zakuro. Ensemble, elles chassent les « mauvais esprits », ceux qui renient la cohabitation avec les humains. Entre comédie et romance, nous suivons le quotidien de ce groupe hors du commun.
Source : animeka

Avis perso
Un anime que j'ai regardé en une aprèm (je n'avais rien de mieux à faire on va dire). Et ma foi, pourquoi pas. Pour moi, c'est le genre d'anime qui se regarde sans se poser trop de questions. L'histoire est plutôt lente à se mettre en place, la majeure partie de l'anime nous montrant surtout la vie au sein du ministère des affaires surnaturelles. Il faudra attendre quelques épisodes avant d'avoir vraiment LE mystère de l'anime : qui est Zakuro? Car en regardant, on se doute qu'elle est spéciale mais on se demande quoi... Et on est pressés d'être à la fin pour savoir. Mais voilà, j'ai trouvé la fin plutôt mauvaise, prévisible et niaise. Mais je n'en dirai pas plus. S'il ne fallait retenir qu'une chose de cet anime, c'est l'évolution de la relation entre les personnages : on sombre trèèèès vite dans le shojo mais bon, personnellement, j'ai bien apprécié :) et pour une fois, j'étais contente de regarder un anime de ce genre. Les personnages féminins sont mignons avec leurs petites oreilles et les perso masculins, normaux on va dire. Les esprits sont variés (y'en n'a pas des tonnes, mais ce ne sont jamais les mêmes) et les 2 enfants qui vivent avec Zakuro et compagnie sont adorables ^^ Bref, un anime bien sympa, même s'il ne casse pas 3 pattes à un canard ^^ (j'avais envie de mettre cette expression depuis le début xD) A noter que les (rares) scènes de combat s'accompagnent d'un chant, vraiment très plaisantes comme scènes :) rien que pour ça, j'aurais adoré avec des combats tout le temps mais non, y'a certains épisodes où il n'y a rien je crois xD
Personnages
(Je vous les mets plicploc, mon ordi rame donc voilà ^^')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://SLOWxAGONY.skyrock.com
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

Otome youkai Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Otome youkai Zakuro   Otome youkai Zakuro Icone11Jeu 1 Nov - 23:32

le graphisme est jolie :) mais l'histoire m'attire absolument pas x) si en plu sça met du temps à se mettre en place :s
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Mahoro
Disneyien
Disneyien
Mahoro


Messages : 2018
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Belgiiiique

Otome youkai Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Otome youkai Zakuro   Otome youkai Zakuro Icone11Dim 11 Nov - 6:07

Disons qu'au départ, j'avais l'impression d'être dans un anime style "tranche de vie".
Je ne sais plus trop combien d'épisode il a fallu avant qu'on entre vraiment dans le vif du sujet x) mais c'est quand même pas mal, si jamais t'as rien à regarder une fois, ça peut toujours être chouette :p
Revenir en haut Aller en bas
http://SLOWxAGONY.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Otome youkai Zakuro Empty
MessageSujet: Re: Otome youkai Zakuro   Otome youkai Zakuro Icone11

Revenir en haut Aller en bas
 
Otome youkai Zakuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of passion :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: