Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Belgiiiique
Sujet: Venus Versus Virus Sam 6 Nov - 10:56
Opening ; J'adore la chanson :)
Bon ben trailer.. Avec la même chanson xD Gomen ^^'
Anime Studio : Hibari Nombre d'épisode : 12 Editeur français : / Note : 6,5/10
Manga Mangaka : Atsushi Suzumi Nombre de tomes : 8 Editeur français : Soleil Manga Note : 7/10
Histoire
A la fin de la journée, Sumire une jeune écolière se dépêche de quitter l’école pour se rendre dans une boutique de vêtements goths. A l’intérieur l’attends Lucia, la dirigeante de la boutique. Mais derrière cette petite boutique se cache en faite le quartier général de Venus Vanguard, une petite organisation qui chasse les Virus : des être humanoïdes sans ame, et qui tuent les humains afin de leur voler leur ame. Seul les personnes qui ont la capacité de les voir sont prit pour cible, et seul ces mêmes personnes peuvent connaître l’existence de Vénus Vanguard et demander leur aide. Lucia qui a la capacité de voir les virus à l'intérieur des humains avec son oeil gauche, et Sumire qui peut se transformer en antivirus berserker incontrolable, vont aider ses personnes et faire face aux Virus.
Personnage Lucia
Spoiler:
Sumire
Spoiler:
Nahashi
Spoiler:
Yoshiki
Spoiler:
Lola
Spoiler:
Laila
Spoiler:
Avis personnel
Une série qui se laisse ma foi regarder. C'est pas un must, c'est clair, mais bon une fois en passant ^^ Personnages pas mal stéréotypés (l'étudiante naïve à souhait, la dure en apparence qui cache ses sentiments, des méchants, des gentils..). Niveau musique, je trouve l'opening super motivant! Je n'ai aucun souvenir de l'ending (ça doit être général ça je crois chez moi xD). En ce qui concerne l'animation, baaah on fait mieux. Il nous reste tout de même le design des personnages que j'apprécie beaucoup! Ca ne se remarque peut-être pas énormément sur les images que j'ai postées, mais on en trouve pas des masses.. Je préfère ici la version papier à l'anime. Me demandez pas pourquoi, je ne sais pas xD
Nekote Apprenti
Sujet: Re: Venus Versus Virus Sam 6 Nov - 16:54
Aww j'en avais entendu parler! Il faudrait que je me lance un de ces jours! (a voulu voir le trailer mais il ne marche pas pour l'instant D':)
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Venus Versus Virus Dim 7 Nov - 0:20
j'ai voulu regardé une fois mais toujours pas fait XD faudrait que je le fasse
Sujet: Re: Venus Versus Virus Dim 7 Nov - 7:11
Lol ^^
Ca peut être sympa quoi ^^ Enfin, je dis ça, mais je suis pas ultra difficile niveau anime/manga donc.. xD
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Venus Versus Virus Dim 7 Nov - 7:55
t'inquiete moi aussi même si dernièrement j'ai été agréablement surprise par kiss hug :)
Sujet: Re: Venus Versus Virus Dim 7 Nov - 7:57
Me sens moins seule ^^
Ikki Geek
Messages : 642 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!
Sujet: Re: Venus Versus Virus Jeu 18 Nov - 23:51
J'en ai déjà entendu parler,mais,je savais pas qu'il allait être en animé,à voir alors! X)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Venus Versus Virus
Venus Versus Virus
Page 1 sur 1