Sujet: Hanamaru Yōchien Jeu 23 Déc - 17:26
Titre: Hanamaru Kindergarten Titre Original: Hanamaru Yōchien Genre: Shôjo (?) Nombre de Tomes: Je sais qu'il y a un manga mais je ne sais pas combien de tomes (owo;) Anime: oui Nombre d'épisodes: 12 épisodes Série: Terminé Note: 8/10 Endroit pour les lire: http://www.mangafox.com/manga/hanamaru_youchien/
Résumer:
Tsuchida est un peu nerveux : c'est son premier jour comme puériculteur dans un jardin d'enfants. Qui plus est c'est un homme dans une profession largement occupée par des femmes. Alors qu'il se dépêche pour ne pas arriver en retard, il croise la jeune Anzu qui attend sa maman. Sur un quiproquo incroyable, la déjantée Anzu croit que Tsuchida a craquée pour elle !
Qu'elle ne sera pas la surprise du jeune homme quand il découvre que la jeune fille est une élève de sa classe. Anzu se met alors en tête de l'épouser ! Elle pourra compter sur l'aide de sa mère Sakura, une ancienne camarade de lycée de Tsuchida, qui soutient sa fille et surtout sur ses deux nouvelles amies Hiiragi et Koume.
Heureusement, Tsuchida pourra compter sur l'aide de sa jolie et douce mais naïve collègue Yamamoto qu'il tente désespérément de séduire.
Commentaire personnel:
Je viens tout juste de terminer cet anime tout mignon, tout innocent...Tout innocent? Pas tant que ça quand on voit la perversité de la petite Anzu! Cette petite série est un véritable plaisir à regarder: drôle et attachante, aucun épisode n'est ennuyeux (enfin, pour ma part ça s'est présenté comme ça) ! Pauvre Tsuchida, il ne s'attendait pas à avoir une vie si mouvementé! Mais...Avec qui finira-t-il à la fin? A vous de le découvrir en regardant l'anime! Pan Pan Pan Panda Neko!
Images:
Koume,Anzu, Hiragi (Hii-chan)
Spoiler:
Toujours les trois p'tits bouts avec Tsuchida-Sensei et Yamamoto-Sensei
Spoiler:
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Ven 24 Déc - 0:14
ça à l'air pas mal :)
en tout cas on peut pa faire plus kawai je crois xD
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Ven 24 Déc - 8:27
Teehee! J'admet qu'avec autant de petits et leurs idées complètement déjantée... On ne peut que rire et craquer sur leur petites bouilles! Enfin, les profs sont pas mal dans leur genre aussi! xD <3
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Sam 25 Déc - 0:09
lol bah je le regarderais peut etre un de ses quatres alors ;)
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Sam 25 Déc - 2:21
Roooh, j'ai trop envie de voir ça :) *Après les examens Maho, après!*
Gniiiih, ça va être dur de résister XD
Ikki Geek
Messages : 642 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Lun 7 Fév - 5:51
'Connais pas du tout,je le liste. =)
Nekote Apprenti
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Dim 3 Avr - 15:16
aww contente que cette fiche vous ai donné envie! Vous allez pas être déçu niveau "kawaii-desuuu" :'D <3
Mahoro Disneyien
Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Belgiiiique
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Jeu 7 Avr - 8:15
Oh, j'ai toujours pas vu :O
Peut-être bientôt, on sait jamais ^^
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Jeu 7 Avr - 8:24
pareil pas encore vu xD
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Dim 17 Avr - 3:02
Non plus...Et,j'avais oublié de le lister. X)
Mahoro Disneyien
Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Belgiiiique
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Mar 3 Mai - 5:52
J'admire les gens qui ont des listes. Parce que je devrais p'tète faire la même chose tiens, mais flemme XD
Et elle ferait sans doute 100 km de long au moins o__O
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Mar 3 Mai - 6:58
XD pareil et encore plus maintenant avec les manga yaoi que j'aimerais lire XD
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Lun 16 Mai - 10:54
On n'est pas sorties de l'auberge quoi.. XD
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Lun 16 Mai - 21:02
mais c'est trop ça XD et pas plus tard que samedi a découvert un autre yaoi XD
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Mer 22 Juin - 3:11
Avant j'avais rien et j'étais perdu.^^" Puis,j'en ai fait une et j'ai trouvé ça pratique. Maintenant,j'en ai à nouveau trop et je m'y retrouve déjà plus.XD D'ailleurs,j'allais la recommencer ce soir pour remettre tout ça au clair.Mdr
Alors Maho,à quand ta liste???XD
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Hanamaru Yōchien Mer 22 Juin - 5:00
XD moi j'ai des listes mais c'est les liste de ce que je dois acheté XD(en faite c'est dans un tit carnet pour pas me tromper quand j'achete un truc(par exemple evité de m'acheter le de naruto si je l'ia déjà x) )
Hanamaru Yōchien
Page 1 sur 1