Messages : 142 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 31 Localisation : France
Sujet: Re: Les rangs Mer 31 Aoû - 9:46
surtout ne vous précipitez pas pour répondre ;)
au fait Shini t'as eu des entretiens au moins pour l'alternance ?
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Les rangs Mer 31 Aoû - 22:33
lol
heu bah l'a j'en ai un cet aprèsm Je pensais que c'était une entreprise mais non au final c'est encor eune formation :x mais ma conseillère à la mission locale m'as dit que la mission locale avait des nom d'entreprise. J'irai les voir et je verrais
Sujet: Re: Les rangs Jeu 1 Sep - 0:31
J'avoue que c'est franchement lourd le coup des formations ... j'en ai un entretien lundi et ce sera le 3eme que j'ai eu ...
perso ma mission locale sert à rien XD après tu peux essayer les grandes boites aussi
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Les rangs Jeu 1 Sep - 4:16
bah la la formation me parait pas torp mal du tout et surtout je peux y rentré quand je veux y a pas de date butoir.
Et moi ma conseillère elle m'aide beaucoup donc ça va :) et oui je crois que c'est ce que je vais finir par faire parce que la :x
Sujet: Re: Les rangs Lun 5 Déc - 1:22
Shinimegami a écrit:
pourquoi pas oui ^^
puis je pourrais voir si je peux associer des rangs au groupe comme ça en fonction du groupe c'est pas les meme rang.
ou alors on met tout les rang comme ça tout le monde peut avoir tout les rang peut importe le groupe :)
qu'en pensez vous ?
Pas bête comme idée. =)
Sinon,moi,j'ai l'impression d'en être toujours au même point........T_T (Pour les rangs! XD) (Ah,je pensais que vous parliez de Noob!!! http://noob-tv.com/^^)
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Les rangs Lun 5 Déc - 3:31
Ne t'inquiète pas dans 20 messages ça change x)
Mais je pense que je vais bientot changer un peu et je pense vu tout les idées de nom qu'il y a pour les rangs ça changera un peu plus vite :)
Et vais alterné chaque truc :)
Sujet: Re: Les rangs Sam 16 Juin - 3:05
Ouais parce que j'ai l'impression d'être un éternel apprenti....lol Et pourtant,c'est pas comme si je postais pas! XD
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Les rangs Sam 16 Juin - 3:28
T'inquiète tu vas bientot changer de rang :)
d'ailleurs faudra que je m'y remette au rang x) avec ma recherche d'entreprise c'est vria que j'y est pas accordé beaucoup de temps :x
Sujet: Re: Les rangs Lun 3 Sep - 2:02
Ah chouette!J'suis Geek... X) Tu dois encore faire quoi?Trouver de "nouveaux titres"?
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Les rangs Lun 3 Sep - 2:28
Bah les noms vouaip enfin assa en avait mis pas mal :)
mais c'est surtout les répartir en fonction des messages et les faires(meme si ça ça va aller vite XD)