Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Gravitation Mar 24 Mai - 4:29
Titre : Gravitation Auteur : Murakami Maki Année de création : 2002 Nombre de volumes : 12(avec visiblement des extra prévu mais ne sais pas combien et ça serait sous le nom de gravitation extra) Editeur : Taifu Comics Année de production : 2000 Nombre d'épisodes (+ films et oav s'il y en a) : 13 épisode et 3 OAV
Résumé: Suichi rêve de devenir chanteur avec son groupe Bad luck. Un soir, dans un parcec, il rencontre un écrivain, Yuki, qui lui dit clairement que ses paroles sont nul (pauvre suichi T_T) mais malgré cette rencontre peut joyeuse pour le chanteur il ne peut s'empeché de vouloir revoir l'écrivain
Note personnelle: pour le manga .... 3 ou 4/20 pour l'anime heu 18/20 je dirais ^^ Commentaire personnel: moi j'ai connu l'anime avant le manga et un grand bien cela fut. car le dessin du manga est vraiment trèèèèèès brouillon et l'histoire de l'anime commence plus tard dans le manga.
L'anime par contre j'adoooreeeeee les chansons sont géniales, certains moment sont super marrant ^^ ,le graphisme est bien aussi bref vous conseille plus l'anime que le manga x)
Images :
Spoiler:
suichi et yuki
Ryuichi Sakuma :D
Hiroshi Nakano (surnommé hiro)
Suguru Fujisaki
Tohma Seguchi
Et les chansons :
Spoiler:
alors la premier vidéo c'est l'op et l'end (avec le premier tit bisou entre suichi et yuki
ma chanson préféré
tite sortie en n'amoureux :p
et super belle chanson(par contre à pas trouver le moment qui correspondait à l'anime :x
Sujet: Re: Gravitation Mar 24 Mai - 20:59
+1 ! XD pas lu mais vu, et en VOSTFR svp ! ;)
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: Gravitation Mer 25 Mai - 1:23
oui moi aussi ^^ heureusement que le VOSTFR existe *o*
j'adore le la LI OOOOOOOOH! de suichi au premier épisode ^^
Sujet: Re: Gravitation Mar 31 Mai - 9:33
Oooh, il me tente depuis un moment celui-là aussi.. ^^
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Gravitation Ven 3 Juin - 22:32
et bah regarde le alors ;) (par contre t'es pas obligé de le lire crois moi x) )
Sujet: Re: Gravitation Ven 17 Juin - 3:17
Ha bon? Pourquoi? :o
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Gravitation Ven 17 Juin - 5:08
parce ques le manga(tout du moins les premier tome) sont trèèèèèèèèèèès brouillon et quand t'as vu le dessin de l'anime t'accroche pas à celui du manga
Sujet: Re: Gravitation Mer 22 Juin - 1:55
Mmh...Il me semble que je l'ai entendu de nom... 13 épis faisables,sinon,super design. ;)
Tu veux dire quoi par ils font brouillon???T'as pas une image??? (Genre si tu veux dire par-là que ça ressemble aux anciens mangas où on dirait que les mangakas ne font qu'un trait de crayon et qu'il n'y a pas les ombres et tout et tout???)
Shinimegami Admin
Sujet: Re: Gravitation Mer 22 Juin - 4:51
nope vraiment brouillon attendez je trouve et je vous poste un scan du premier tome
bon j'ai que la couv'
donc voici la couv' du tome 1
et voici la couv' de gravitation extra qui se place après le tome 12
y a quand meme une grande différence ne?
Gravitation
Page 1 sur 1