the world of passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bakemonogatari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur Photoshop ^__^

Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Bakemonogatari   Bakemonogatari Icone11Mar 5 Juil - 3:23

Bakemonogatari 969257animepapernetpicturestandardanimebakemonogataribakemonogataripicture141074mirialliasuemurapreview950f9af4


Noms : Bakemonogatari
Genre: Romance, surnaturel, comédie
Réalisateur: Akiyuki Shinbo

Saisons: 1

Nombre de D'épisode:
VF: /
VO: 15 épisodes

Résumer: Bakemonogatari c'est l'histoire de Koyomi Araragi, un jeune lycéen japonais, est un garçon (presque) normal qui fait sa rentrée des classes. Presque normal en effet car pendant ses vacances qui se sont montrées effrayantes et douloureuses, Koyomi se fit mordre par un vampire, mais dans son malheur il rencontra Mr. Oshino, un mystérieux sans-abri qui lui permis de retrouver une vie humaine, bien qu’il lui reste quelques pouvoirs de vampire. L'histoire commence un jour quand il voit tomber des escaliers l'une de ses camarades de classe, Hitagi Senjougahara. Il la sauve d'une chute périlleuse. Mais à la plus grande surprise de Koyomi, celle-ci n'a pas de poids (ou presque) ! Après quoi, cette dernière, d'habitude silencieuse, le menace sous le prix de son silence. Ce dernier refuse de rester indifférent et lui propose de l'aider à résoudre son problème. Celui-ci rencontre d'autres personnages atteints de maux paranormaux divers et leur vient en aide.

Personnages:

Spoiler:

Votre avis:
Si j'ai été attiré par cette anime, c'est à cause de l'amv :D. Je voulais absolument voir ce que donnais cette anime. Eh bien j'ai pas été déçu, c'est vrai que quand on regarde le 1er épisode on peu ce dire que c'est vraiment tordu comme histoire. Mais ça reste un anime assez spécial, mais moi j'aime beaucoup :D Certes un peu embêtant au début mais très prenant ensuite, le concept en lui même est vraiment génial, dans le domaine du surnaturel je dois dire que c'est réussis. Les personnages principaux sont aussi très intéressant XD J'aurais jamais penser voir quelqu'un se défendre avec des agrafeuses. Mais finalement après avoir fini tout les épisodes c'est Shinobu qui m'a le plus marquer ! Enfin, très intéressant qui vaut la peine d'être vu !

Opening:
Spoiler:

Ending:
Spoiler:

Image de l'animé/Fanart:
Spoiler:

Amv


Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

Bakemonogatari Empty
MessageSujet: Re: Bakemonogatari   Bakemonogatari Icone11Mar 5 Juil - 5:24

l'op 2 marche pas :x mais l'op 4 est trop choupi ^^

peut etre que je me laisserai tenté un jour ;) il a lair assez cool comme anime :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
 
Bakemonogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of passion :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: