the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C : The Money of Soul and Possibility Control

AuteurMessage
Kiara

Kiara

C : The Money of Soul and Possibility Control Empty
MessageSujet: C : The Money of Soul and Possibility Control   C : The Money of Soul and Possibility Control Icone11Mar 5 Juil - 3:27

C : The Money of Soul and Possibility Control 691994527833

Noms : C : The Money of Soul and Possibility Control
Genre: Action, Sci-fiction, Argent
Auteur:Kenji Nakamura

Année de Production: 2011

Saisons: 1

Nombre de D'épisode:
VF: /
VO: 11

Résumer:
Le gouvernement japonais a été sauvé au bord de l'effondrement du système financier par les Fonds Souverains. Pour ses citoyens, cependant, la vie ne s'est pas améliorée, le chômage, la criminalité, le suicide et le désespoir sont endémiques. Kimimaro, élevé par sa grand-mère maternelle après la disparition de son père et la mort de sa mère, est un étudiant boursier, dont le seul rêve est d'éviter tout drame et de vivre une vie stable. Un jour, il rencontre un homme qui lui propose une grosse somme d'argent, à l'unique condition qu'il lui rembourse. Dès lors, son destin est bouleversé et va l'entraîner dans une zone mystérieuse connue sous le nom de "le quartier financier".

"L'argent n'est-il que de l'argent ? Ou est-ce bien plus ? Tu n'as pas envie d'argent ? Tu es trop sérieux. Avoue que tu n'as pas de quoi manger. Tu sais, ce n'est pas honteux que d'avoir de l'argent. C'est une chose nécessaire. Tu peux retirer du liquide comme tu l'entends. Quant à moi, je m'occupe de ton futur. Ceci est une invitation pour le quartier des finances. Es-tu partant ? "

Votre avis:
Désoler j'avais déjà poster la fiche mais, j'ai éditer lors d'un beug et ça à tout effacer T.T ... Je disais donc ... C'est tout beaux, c'est tous neuf 8) ! J'aime beaucoup le style de l'anime. Il est inhabituel (j'étais encore jamais tomber sur un anime comme ça), et je trouve que le quartier des finances est vraiment une bonne idée, c'est une autre dimension, une dimension financière. Kimimaro est envoyer dans cette endroit sans vraiment avoir le choix. J'aime bien l'effet qui consiste à dorer les yeux lorsque les personnes sont sous le pouvoir de l'argent. Bref anime très sympa mais comme d'habitude j'ai des goût particulier xD Mais bon on verra ce que ca donne parce que pour l'instant c'est un peu toujours la même chose dans les premier épisode.

Trailer:

Opening:

Ending:

Image de l'animé/Fanart:
Spoiler:

Cosplay:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami

MessageSujet: Re: C : The Money of Soul and Possibility Control   C : The Money of Soul and Possibility Control Icone11Mar 5 Juil - 5:10

Pourquoi pas :) en plus y a pas beaucoup d'épisode puis l'histoire change un peu de ce qu'on voit souvent ^^

C : The Money of Soul and Possibility Control 376850usebarreduo

C : The Money of Soul and Possibility Control Usebarerikupsd

C : The Money of Soul and Possibility Control Usebarrezrojpgpsd

mon monde
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Kiara

Kiara

MessageSujet: Re: C : The Money of Soul and Possibility Control   C : The Money of Soul and Possibility Control Icone11Mar 5 Juil - 5:42

C'est pas trop sanglant, enfin si juste à un moment mais plus après xD C'est quand Kimimaro savais pas ce battre avec Mashu dans le quartier des finances !! ^^
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami

MessageSujet: Re: C : The Money of Soul and Possibility Control   C : The Money of Soul and Possibility Control Icone11Mar 5 Juil - 5:44

ouki ba je tenterai surement alors ^^

C : The Money of Soul and Possibility Control 376850usebarreduo

C : The Money of Soul and Possibility Control Usebarerikupsd

C : The Money of Soul and Possibility Control Usebarrezrojpgpsd

mon monde
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C : The Money of Soul and Possibility Control   C : The Money of Soul and Possibility Control Icone11

C : The Money of Soul and Possibility Control
Page 1 sur 1