the world of passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 To Aru Majutsu no Index

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara

Kiara


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur Photoshop ^__^

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11Mar 5 Juil - 3:28

To Aru Majutsu no Index 516692319047

Noms : To Aru Majutsu no Index
Genre: Action, Espace et Sci-Fiction
Auteur: Haimura Kiyotaka, Kamachi Kazuma
Studio: J.C. STAFF

Saisons: 2

Nombre de D'épisode:
VF: /
VO: 24 épisode

Résumer:
Le monde possède une technologie et une science qui ont atteint des sommets. La magie est également accessible pour certaines personnes.
Touma Kamijo est un jeune étudiant possédant l'Imagine Breaker dans sa main droite. Celle-ci lui permet d'annuler tout ce qui a rapport à la magie, sorcellerie ou aux pouvoirs divins.
Par un beau matin, il a la surprise de découvrir une nonne suspendue à son balcon après un saut raté. Index, qui est poursuivie parce qu'elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie. Pourchassée par l'organisation de la Kaballe, Index sera aidée de Touma pour survivre et livrer son savoir à l'église. Quand la science et la magie se rencontrent, l'histoire commence...

Votre avis:
Que dire de cette anime ... Il est tiré d'un roman je crois, j'ai pas aimé le coté religieux qui est pour moi carrément chiant ! Tout le début de la saison 2 jusqu'à l'épisode 15 environ. J'ai eu beaucoup de mal à accrocher parce que la première histoire du début de la saison 1 je l'ai pas aimé. En faite si j'ai continuer à regarder c'est seulement pour l'histoire des expériences avec les "sisters": tout le coté scientifique en faite. Mais accélarator est quand même trop bien *o* ! (Mini Misaka je l'aime bien aussi elle me penser à moi quand j'étais gamine xD) D'habitude le perso antipathique sont pas mes préférés mais là ...
Le héros révèle la capacité d'être vraiment à part. Il n'a pas de pouvoir mais il n'est pas neutre non plus. Car avoir la capacité de bloquer tous pouvoirs et magie fait qu'il est unique en son genre. On retrouve deux univers, les pouvoir mis en avant par les scientifique et la magie religieuse.
J'ai été surprise de trouver de l'italien, malgré que ce soit pour l'aspect religieux de la série avec le vatican. Niveaux graphisme il est pas terrible mais pas moche.


Opening:
S1:


S2:


Image de l'animé/Fanart:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11Mar 5 Juil - 5:04

j'aime bien le graphisme :) mais l'histoire j'accroche pas des masses :x surtout si en plus ya beaucoup de religieux :x
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Kiara

Kiara


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur Photoshop ^__^

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11Mar 5 Juil - 5:20

Oui mais les religieux ce font écraser par la cité des science c'est ça qui est bien !
J'ai survécu est pourtant je déteste tout ce qui est religieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11Mar 5 Juil - 5:26

bah je verrais(car la ça commence à faire beaucoup de truc à voir XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Kiara

Kiara


Messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Sur Photoshop ^__^

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11Mar 5 Juil - 5:29

Ouais j'ai poster beaucoup de fiche désoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11Mar 5 Juil - 5:30

non non t'excuse pas au contraire ça ramènera peut etre du monde :) puis c'est cool d'avoir plein de post pour les 1 an du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





To Aru Majutsu no Index Empty
MessageSujet: Re: To Aru Majutsu no Index   To Aru Majutsu no Index Icone11

Revenir en haut Aller en bas
 
To Aru Majutsu no Index
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of passion :: Japon :: Mangas-
Sauter vers: