Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: doublage VHS>doublage DVD Ven 9 Juil - 8:00
dites les gens j'aimerais savoir si vous avez remarque que du passage de la VHS au DVD pour les disney certains doublage avait changé?
la j'ai regardé pinocchio et dansla chanson à la place de "chanté à tut tête"(pas sur de l'ortho) il y a maintenant "à plein poumon"
et même dans la petite sirène.quand ursula parle qu'il faut faire des choix dans la vie normalement elle dit que"la vie est fait de choix difficile" et dans l'autre doublage elle dit douloureux (je sais plus lequel appartient à la VHS et l'autre au DVD mais bon) et même quand elle(toujours ursula à ariel) que si elle n'arrive pas à être embrassé par eric elle redeviendra sirène. à la base c'est "et tu seras à moi" alors que dans la nouvelle version c'est" tu m'appartiendras à jamais"
bon je sais ça fait pas une grande différence dans l'idée mais bon moi je trouve ça assez énervant.
et vous?(si je vous trouve les vidéo je vous les mettrai ;)
edit: voila un exemple première vidéo les doublages de 89 autrement dit version VHS
ici c'est chanson que sébastien dit juste avant de chanté et la chanson est quand même un peu plus rythmé
[dailymotion][/dailymotion]
et la c'est charme et c'est beaucoup plus calme
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Sam 10 Juil - 4:48
Je n'ai encore aucun dvd disney xD Et toutes mes vieilles cassettes sont au grenier, j'ai plus d'appareil pour les lire donc ^^ C'est quand même pas génial d'avoir fait des modifs je trouve.. J'ai comme projet d'acheter les aristochats, j'espère qu'il n'y aura pas trop de changements non plus T___T
Shinimegami Admin
Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Dim 11 Juil - 7:14
oh ça je sais plus pour les aristochats
mais tu n'as aucun absolument aucun dvd disney?
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Lun 12 Juil - 6:28
Euh.. Nan xD
Enfin, j'ai Narnia quoi.. Ah si! La planète aux trésors :D
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Lun 12 Juil - 6:43
ouaip donc ceux qui sont directement sorti en dvd
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Lun 12 Juil - 6:44
T'as tout compris xD
Ikki Geek
Messages : 642 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Jeu 5 Aoû - 3:56
Moi,c'est pour ça que j'ai peur de tout racheter en DVD...Si ce n'est pas la version que j'ai eu,je ne vois pas l'intérêt de les acheter...Il n'y en a 2 que j'ai acheté en DVD et c'est "Tarzan" et "Mulan" car mes 2 K7 sont cassées. Pour Mulan,c'est OK,c'est la bonne version,je l'ai déjà regardée mais pour Tarzan,je n'en ai pas encore eu l'occasion!!!
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Jeu 5 Aoû - 22:22
voui je ne pas remarqué de différence dans mulan et dans tarzan y en a pas si ma mémoire est bonne(mais bon ça va faire 6 mois que j'ai regardé le dvd donc bon)
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Ven 6 Aoû - 8:48
Vous me donnez envie de regarder Mulan là..
Je l'ai regardé tant de fois étant môme *.*
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Sam 7 Aoû - 1:20
tu m'étonne. bah il te manque plus qu'à acheté le dvd ^^
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Sam 7 Aoû - 5:48
Ou en streaming ma foi :P Ou le demander à mon pote là qui me grave tout ce que je veux xD ( Ca me gène en plus, mais il insiste donc.. )
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Sam 7 Aoû - 23:23
ouai ouai genre ,à d'autres (lol)
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Dim 8 Aoû - 22:05
Lol!
Ah,super!'M'semblait bien que j'avais pas vu de différences,lol,mais,à mon avis,c'est peut-être parce que ce sont des "nouveaux Disney" qu'ils n'ont pas eu ce changement!!!
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Lun 9 Aoû - 0:26
mulan c'est pas si nouveaux que ça j'étais en au CE2 quand c'est sorti et ça fait quand même un bail
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Mar 10 Aoû - 4:21
Ouai je me souviens, j'étais co petite là.. ^^
Des bons souvenirs ça ^^
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Mar 10 Aoû - 23:42
oh que oui :)
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Ven 13 Aoû - 3:15
Ouais,mais,c'est RECENT!lol J'veux dire,d'ici-là,s'ils refont une version remastorisée,ils auront tout:les doubleurs,les mêmes musiques,le scripte,les mêmes bruits,......La Petite Sirène est encore plus vieille!Voilà pourquoi il aurait des petits soucis dans la remastorisation! XD ;)
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Ven 13 Aoû - 7:13
c'est sur mais bon pour ursula il ont repris la même personne pour la voix donc bon
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Sam 21 Aoû - 4:00
Ouais,bon,si c'est juste Ursula....
Shinimegami Admin
Sujet: Re: doublage VHS>doublage DVD Sam 21 Aoû - 5:53
non ya sébastien aussi ou c'est différent également
doublage VHS>doublage DVD
Page 1 sur 1