| Romantic Obsession | |
|
Auteur | Message |
---|
Shinimegami Admin

Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
 | Sujet: Romantic Obsession Lun 16 Jan - 2:53 | |
| Titre : Romantic obsession Auteur : Saki Aikawa Année de création : 2009 Nombre de volumes : 3 en france(ou bientot 3 xD) et 4 au japon(fini) Editeur : Soleil manga Résumé : Le jour de la rentrée est arrivé, Hotaru partage désormais le même lycée qu’Haruna sensei, l’homme de ses rêves. À partir d’aujourd’hui, la vie ensemble peut enfin commencer. Cette dernière totalement transportée par cette idée, ne tarde pourtant pas à déchanter en tombant sur le désagréable Kôsuke. Manque de chance, celui-ci n’est autre que le petit frère de Haruna sensei ! Elle qui déteste les gens qui n’en font qu’à leur tête, décide de tout faire pour l’éviter. C’est alors qu’il vient la secourir alors qu’elle était en mauvaise posture. Devant sa gentillesse, Hotaru ne peut s’empêcher d’être troublée… (résumé pris sur le site de l'éditeur) Note personnelle : 8/10 Commentaire personnel : la première chose qui m'as attiré est la couv'. J'ai lu le premier pendant que j'attendais une amie et j'ai adoré <3 certes c'est une histoire repris des tonnes de fois mais le graphisme est super joli et hotaru et kôsuke sont trop mignon :) bref vous le conseil ;) images: - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Mahoro Disneyien

Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Belgiiiique
 | Sujet: Re: Romantic Obsession Dim 5 Fév - 1:02 | |
| Ca me tente bien ^^ C'est pas long :)
Mais bon après, faut arriver à trouver des scans.. xD *complètement fauchée* | |
|
 | |
Shinimegami Admin

Messages : 2845 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 31 Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^
 | Sujet: Re: Romantic Obsession Dim 5 Fév - 3:30 | |
| c'est super même :D
Bah en français accroche toi mais j'ai en anglais si tu veux :) (il manque juste 2/3 chapitre je crois | |
|
 | |
Mahoro Disneyien

Messages : 2018 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 28 Localisation : Belgiiiique
 | Sujet: Re: Romantic Obsession Mer 29 Fév - 4:23 | |
| Ha ça me dirait bien alors ^^ | |
|
 | |
Shinimegami Admin

| Sujet: Re: Romantic Obsession Mer 29 Fév - 6:24 | |
| ouki voila le lien :)
http://www.mangafox.com/manga/boku_kara_kimi_ga_kienai/v01/c001/ | |
|
 | |
Mahoro Disneyien

| Sujet: Re: Romantic Obsession Lun 5 Mar - 10:17 | |
| Merci bien :D Par contre, je vais commencer ça demain surement, parce que sinon, je n'irai pas me coucher avant tard encore xD | |
|
 | |
Shinimegami Admin

| Sujet: Re: Romantic Obsession Lun 5 Mar - 22:18 | |
| XD ouki pas de souci :) tu nous diras ce que t'en pense ;) ? | |
|
 | |
Mahoro Disneyien

| Sujet: Re: Romantic Obsession Dim 15 Avr - 6:49 | |
| Yep :p
Enfin... Quand j'aurai lu :/ (pas ce soir Maho, tu dois étudier... Aargh!) | |
|
 | |
Shinimegami Admin

| Sujet: Re: Romantic Obsession Dim 15 Avr - 22:52 | |
| x) ouki doki :) ça marche :) (courage pour les révisions miss :) ) | |
|
 | |
Ikki Geek

Messages : 642 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 32 Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!
 | Sujet: Re: Romantic Obsession Sam 16 Juin - 5:19 | |
| 'Connais pas du tout...°_0 Mais Soleil manga me semble être une bonne édition de plus pus ou moins 4 tomes,ça devrait pas déranger le porte-feuilles! | |
|
 | |
Shinimegami Admin

| Sujet: Re: Romantic Obsession Sam 16 Juin - 23:44 | |
| ça dépend des manga des fois c'est plus des fois ouaip pas beaucoup :) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Romantic Obsession  | |
| |
|
 | |
| Romantic Obsession | |
|