the world of passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of passion

un forum sur le japon, disney et l'heroic-fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My little pony friendship is magic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Mer 29 Aoû - 5:18

Titre:My little pony Friendship is magic
Année:2010
Résumé:Très simple x) une licorne,twilight sparkle, qui passe sont temps à étudier est envoyé à ponyville par la princesse célestia pour apprendre la magie de l'amitié
distributeur hasbros studio
note personelle:9/10
commentaire personel:
Ce dessin animé malgré le coté petites filles au premier à bord est tout simplement
Spoiler:
^^


les personnages principaux :) (appelé mane6(et qui sont toutes plus attachantes les unes que les autres :) )
de gauche à droite : Applejack, rainbow dash, twilight sparkle, pinkie pie :D, fluttershy et rarity

Spoiler:

My little pony friendship is magic Princesse-Celestia_432_320

pour ceux qui veulent mieux comprendre la folie entourant ce dessin animé voila une vidéo d'un reportage passé sur direct 8

Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
natsumi02
Apprenti
Apprenti
natsumi02


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Jeu 30 Aoû - 10:03

Ah mon dieu , j'adore ce dessin animé <3 même si c est pour gosse
j'aimerais bien faire flut ou rainbow en cosplay d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Jeu 30 Aoû - 21:12

vouai pas la seule brony du fofo :D

et puis au final c'est plus les 20/39ans qui regarde tu sais ;)

j'avoue y a des cosplays super des fois :)

Pinkie pie est trop fun je trouve :D

t'en ai eu dans le visionnage de la série?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
natsumi02
Apprenti
Apprenti
natsumi02


Messages : 110
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 30

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Jeu 30 Aoû - 22:17

Je sais pas , je pige pas trop le concept de leurs épisodes , j'ai vu la série sur la maléfique soeur de Celestia et j'en avait commencé une autre je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Ven 31 Aoû - 0:16

ouki doki :) bah y a pas vraiment vraiment de suite en faite (en tout y a qu'à 3 reprises que 2épisodes se suivent vraiment.)

le concept des épisodes on pourrai le résumé par une leçon sur l'amitié par épisode en gros(en très très gros x))
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Ikki
Geek
Geek
Ikki


Messages : 642
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Lun 3 Sep - 3:09

J'adore ce dessin animé!!!
Je l'ai connu grâce à un forum qui s'appellait "Brony French" et je me suis dit:"Tiens,un nouveau DA est sorti sur les petits poneys?J'vais aller voir...".Du coup,j'ai été regardé le 1ier épi et j'avoue,ça m'a bien plu.J'adore également les clins d'oeil aux films (Même si je n'en trouve peut-être pas beaucoup seul.lol.).
J'suis à l'épi 26 de la saison 1 donc bientôt fini,j'entame enfin la saison 2 et il y aura une 3 bientôt.
Moi aussi je me suis intéressé à ce phénomène et on en a même parlé à la MIA (Et oui,le JDG aime aussi Mon Petit Poney!!!)
C'est pour ça que j'adore ta vidéo!Je peux enfin comprendre ce qui s'est passé pour comprendre pourquoi ce DA est si célèbre.Ce qui est triste,c'est que le phénomène n'est que sur le net (J'ai même pas encore vu le DA à la télé...) et que ça touche les plus âgés. (Même la cousine d'une de mes amies ne connait pas ce DA alors qu'elle a 7 ans!)
J'ai également regardé un épi en français mais pour une fois,je l'avoue,je préfère l'anglais.
Parler de mes persos prefs seraient assez difficile car ça dépend des moments et de la série.Mais,celles que j'aime le plus sont Fluttershy et Rainbowdash.(Pas sûr de l'orthographe!^^') Mais j'aime également Applejack et la peite licorne blanche ainsi que le p'tit dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Lun 3 Sep - 3:12

T'es sur french brony aussi?

Oui ce Da est très peu connu des petits en faite c'est dingue
il passe sur tiji et gulli aparemment x)

voui la saison 3 vivement qu'elle arrive >< du coup ne pouvant attendre je suis en train de revoir la série XD

voui la c'est difficile d'aimer la vf je trouve ><

c'est bien écrit ;) y a juste un espace entre rainbow et dash mais bon la licorne blanche c'est rarity et le dragon spike :) (j'adore spike comme il s'accroche à sa dulciné XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Ikki
Geek
Geek
Ikki


Messages : 642
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 35
Localisation : Au terrain de sport...Ou dans les airs!

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Lun 3 Sep - 4:18

Nan,finalement je ne me suis pas inscrit.=)
Et toi?Quel pseudo?

Ah,'faudrait quand même que je le dise à la petite cousine de mon amie pour qu'elle regarde!

T'en es où?XD Moi,bientôt la saison 2 comme je l'ai dit,niark.

Oui,je trouve aussi.Pour une fois,je trouve que ça me fait du bien de réécouter un peu d'anglais (depuis le temps!XD) et en plus,ça ne me dérange pas avec les persos.^^

Oh,oui,elles sont excellentes ses combines pour être avec elle!!!lol expdr
Revenir en haut Aller en bas
Shinimegami
Admin
Admin
Shinimegami


Messages : 2845
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 34
Localisation : Dans mon monde de taré avec frérot ^^

My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11Lun 3 Sep - 4:28

moi j'y suis(meme si au final j'y vais quasi pas) le meme pseudo qu'ici ;)

j'ai déjà fait toute la série 1 fois ;)

voui puis les chansons sont mieux en anglais aussi x)

c'est clair XD j'adore genre le t-shirt rarity et qu'il dit chut faut pas qu'elle sache xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-world-of-passion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





My little pony friendship is magic Empty
MessageSujet: Re: My little pony friendship is magic   My little pony friendship is magic Icone11

Revenir en haut Aller en bas
 
My little pony friendship is magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of passion :: Discussions :: Autres dessins animé-
Sauter vers: